Renforcez la libido et la fonction sexuelle à l'aide de plantes médicinales. Les remèdes populaires pour augmenter la puissance chez les hommes sont assez divers. Comment résoudre une question aussi piquante, pour ne pas vous faire de mal?
Bonne puissance : quels moyens choisir?
La puissance est la capacité d'un représentant du sexe fort à effectuer un rapport sexuel à part entière. Selon les statistiques, des violations de cette fonction se produisent chez un homme sur dix et comprennent à la fois un changement dans la nature de l'érection (le pénis ne devient pas assez dur) et une éjaculation précoce.
Des médicaments malsains et potentiellement mortels à base de substances psychoactives sont souvent utilisés pour traiter la dysfonction érectile. Mais ils "frappent" le cœur et sont tout à fait capables de causer des problèmes de santé à court terme.
Façons de stabiliser la puissance
L'érection et la puissance en général (y compris la libido) se composent de plusieurs points. Par conséquent, il est nécessaire d'influencer les méthodes de traitement alternatif sur plusieurs systèmes corporels à la fois.
- Tout d'abord, il convient de normaliser la composante mentale. Selon les statistiques, le plus souvent (dans 80% des situations) en termes sexuels, les hommes ne sont pas autorisés à révéler des raisons psychogènes. Stress fréquent, stress psycho-émotionnel, névrose, tout cela est une composante d'une diminution ou d'un manque de puissance. Sédatifs classiques adaptés à base de plantes médicinales. Il est nécessaire de normaliser la quantité de corticostéroïdes (hormones du cortex surrénalien) dans le sang.
- Ensuite, vous devez arrêter l'hypercholestérolémie, le cas échéant. S'il n'y a pas un tel problème, il est nécessaire d'empêcher même la possibilité du développement d'un tel phénomène. Le dépôt de plaques de cholestérol provoque une athérosclérose secondaire et, par conséquent, des perturbations de la conduction des fibres nerveuses et du taux de remplissage des corps caverneux avec du sang frais.
- Augmenter la concentration de testostérone dans le sang. Pour une activité sexuelle normale, l'hormone spécifique testostérone et son métabolite, la dihydrotestostérone, sont responsables, qui sont des dizaines de fois plus actifs que la substance pure. Pour améliorer la puissance et le désir sexuel, il est nécessaire de normaliser la concentration du composant dans le corps. À ces fins, des médicaments et des substances spécifiques faisant partie de la structure des aliments (appelés aphrodisiaques) sont utilisés.
- Amélioration de la circulation sanguine locale dans les organes pelviens.
- Normalisation du métabolisme aux niveaux local et généralisé.
Important!Bien sûr, si la fonction sexuelle est affectée par des facteurs tiers, tels que l'inflammation, etc. , vous devez également les arrêter. Mais dans le cadre de ce matériel, nous parlons d'hommes relativement en bonne santé qui souhaitent augmenter la fonction sexuelle.
Les voies d'introduction des médicaments dans l'organisme sont variées : des microclysters aux médicaments oraux.
Composante psychogène
Comme déjà mentionné, dans le cadre de la correction de la composante psychogène, des préparations à base de valériane, d'agripaume et d'autres plantes sédatives sont utilisées. Les médicaments maison suivants sont les plus efficaces.
Décoction de plantes à base de racines de valériane, d'agripaume et de menthe
Pour la fabrication, vous devez prendre une demi-cuillère à café de menthe, la même quantité de racines de valériane, d'agripaume, une cuillère à café de rose sauvage (baies broyées), la même quantité de fruits d'aubépine. La collection d'herbes est versée avec 250 ml d'eau bouillie (de préférence chaude). Le futur médicament est placé dans un bol et bouilli pendant une heure.
Il est nécessaire de remuer constamment le médicament pour que la diffusion se produise. Prendre une cuillère à café trois fois par jour pendant 2 semaines. En général, il n'y a pas de restriction sur le nombre de doses, mais un excès de valériane entraînera un effet diamétralement opposé : le patient sera en sédation profonde et la puissance diminuera.
Thé de tanaisie
Il faut utiliser une cuillère à café de tanaisie, la même quantité d'origan broyé (herbe) et verser 250 ml d'eau bouillante dessus. Laissez infuser correctement pendant plusieurs heures (1-3 heures). Filtrer et utiliser comme thé. Prenez une demi-tasse deux fois par jour jusqu'à ce que la condition s'améliore. Le thé doit être préparé tous les jours, une boisson réglée ne convient pas à la consommation, car les substances utiles sont détruites.
Une décoction à base de rose sauvage et d'aubépine
Aide dans tous les cas. Préparé comme suit. Il faut utiliser 2 cuillères à café d'aubépine et d'églantier broyés. Versez dessus un demi-litre d'eau froide.
Mettez le feu dans une petite casserole. Cuire à feu doux pendant 20 minutes. Pour éviter que le liquide ne s'évapore, il est recommandé de l'ajouter constamment à la quantité d'origine.
Refroidir la préparation et filtrer à travers un tamis ou une étamine (si non disponible, un torchon propre fera l'affaire). Prendre une tasse par jour, le soir. La durée d'utilisation n'est pas limitée. Le médicament apaise non seulement, mais améliore également le métabolisme local dans les structures génitales.
Important!Il est impossible d'abuser de ces médicaments, cela entraîne une diminution temporaire de la puissance et de la libido. Tout doit être modéré.
Lutte contre le cholestérol
Plusieurs méthodes peuvent être utilisées pour prévenir une augmentation des lipides dans le sang ou pour traiter les plaques préexistantes.
- Citron et miel.Pour fabriquer le médicament, vous devez prendre un kilogramme de citrons, broyer soigneusement les fruits à l'état pâteux. Placez la matière première dans un récipient en verre. Ajoutez 5 cuillères à soupe de miel (vous pouvez en utiliser 10 s'il n'y a pas d'allergie). Vous pouvez compléter la préparation avec de l'ail (l'allicine abaisse efficacement le cholestérol) à raison de 100 g. Mélangez soigneusement tous les ingrédients et laissez la préparation pendant une semaine dans un endroit frais. Utiliser pour une consommation orale, 1 cuillère à soupe avant chaque repas.
- Poudre à base de graines de lin.Prenez n'importe quel nombre de graines. Broyez-les avec un mixeur ou un moulin à café. Prendre un quart de cuillère à café deux fois par jour avant le prochain repas, en buvant beaucoup d'eau propre.
Normalisation de la concentration de testostérone
Les recettes suivantes aideront à normaliser la concentration de la substance active dans le sang.
Teinture de Schizandra chinensis
Pour la cuisson, des fruits frais à la citronnelle en quantité de 100 g conviennent. Moudre soigneusement les matières premières à l'état pâteux. Ajouter 250 ml de vodka ou un peu plus. Laissez le médicament pendant 10 à 15 jours dans un endroit sombre et frais.
Il est conseillé d'utiliser des récipients en verre foncé pour éliminer les effets nocifs du rayonnement ultraviolet. Prendre 10 à 15 gouttes avec un peu d'eau trois fois par jour, quel que soit le repas.
Décoction (thé) de verveine
Un médicament classique pour la normalisation de la puissance. Permet de résoudre rapidement le problème des faibles concentrations de testostérone et de ses métabolites. Pour faire une boisson, il faut 2 cuillères à café de fleurs de verveine broyées et 250 ml d'eau bouillante. Verser la matière première avec du liquide et laisser reposer 2 heures. Souche. Refroidir et boire un verre par jour le soir. Il est conseillé d'attendre 3 heures après le dernier repas.
Teinture d'ortie
Il contient un grand nombre de substances actives, il convient donc à la fois à la prévention et au traitement des problèmes de puissance. Pour faire une teinture, vous aurez besoin d'un verre d'ortie hachée sèche (feuilles), 250 ml de vodka ou d'alcool médical, 250 ml d'eau bouillie tiède.
Mélangez les ingrédients et versez-les dans un récipient en verre foncé. À la lumière, la teinture perd toutes ses propriétés utiles, par conséquent, le futur médicament doit être envoyé dans un endroit sombre et frais pendant 14 jours. Prendre 20 à 30 gouttes (environ une cuillère à café) deux fois par jour, indépendamment des repas.
Thé au gingembre
Soulage l'inflammation, normalise le métabolisme, augmente la concentration de testostérone. C'est un agent phytothérapeutique complexe. Il suffit d'ajouter 30 à 50 g de racine râpée au thé.
Le citron et le miel peuvent être utilisés au goût. Ce n'est pas seulement une boisson, mais aussi un médicament.
Champ de bouillon de yarutka
Il est également considéré comme un médicament classique pour la normalisation de la puissance. La fabrication d'un médicament nécessite 250 g de feuilles de yarutka broyées et un litre d'eau bouillante. Mélangez les ingrédients, versez-les dans un thermos. Laisser reposer 8 heures. La décoction est prise dans une cuillère à soupe trois fois par jour.
Important!Ces outils peuvent et même doivent être utilisés dans le système, mais pas nécessairement tous ensemble.
Restauration de la circulation sanguine
Un changement dans la nature de la circulation sanguine dans les organes pelviens affecte négativement la fonction sexuelle. Les remèdes populaires suivants aideront à résoudre ce problème:
- Jus d'agave. Aloe est un entrepôt de vitamines et de minéraux. La plante normalise le flux sanguin dans la région pelvienne, accélère le début de l'érection et augmente la libido. L'infusion classique d'aloès aidera. Il faut prendre 100 g de feuilles broyées ou de jus de plante. Verser un verre d'eau et insister pendant 2 heures. Prendre une cuillère à café deux fois par jour (le soir et le matin). Avec le même remède, vous pouvez doucher la prostate (microclysters, trois fois par jour).
- Momie.Il est pris sous forme pure, 0, 5 g trois fois par jour (peut être dissous dans de l'eau, du lait et d'autres liquides chauds).
- teinture de marron d'Inde. Il faut prendre 100 g de châtaignes, les verser avec 500 ml de vodka ou d'alcool. Laisser infuser pendant 20 jours dans un endroit sombre et frais dans un récipient en verre foncé. Utiliser par voie orale 20 gouttes deux fois par jour avec un peu d'eau.
Normalisation du métabolisme
Le métabolisme est mis en ordre à l'aide d'infusion d'aloès et de thé au gingembre. Le thé à base d'aubépine et d'églantier aidera également.
Aphrodisiaques
Quels aliments peuvent améliorer la puissance et augmenter le désir sexuel?
- Rose musquée (baies). Peut être consommé en décoction ou en tisane.
- Pamplemousses.
- Huîtres.
- des oranges.
- Citrons.
- Oignon.
- Ail (peut être utilisé sous sa forme pure).
- Fruits de mer.
- Oeufs de poule.
- Champignons.
- Chocolat amer naturel.
- Légumes verts.
- Bananes mûres.
En utilisant ces recettes dans le système, le patient peut augmenter la puissance et normaliser la libido en peu de temps avec une grande efficacité. Dans ce cas, les risques pour la santé seront minimes. La seule contre-indication est la présence d'une réaction allergique.