Les hommes nous semblent souvent complètement invulnérables et imperturbables dans de nombreuses situations. Cependant, leur corps est capable de répondre à l'affection de la même manière que celui d'une femme, et dans certains cas même plus fort. Les touchers des femmes ont un très grand pouvoir sur elles - avez-vous déjà pensé à la raison pour laquelle cela se produit? Les points G chez l'homme sont très peu nombreux, mais ils peuvent lui procurer les sensations les plus fortes lors des préliminaires ou des ébats amoureux.
La plupart des hommes conviennent à l'unanimité que le point le plus important est le pénis, et cette opinion n'est pas sans fondement. C'est là que se trouvent de nombreuses terminaisons nerveuses, très proches de la surface de la peau. Une femme en a à peu près le même nombre dans le clitoris, sauf qu'ils sont situés beaucoup plus près les uns des autres. Directement dans la région génitale d'un homme, plusieurs points peuvent être distingués, dont la stimulation peut provoquer un état d'excitation accrue:
- La tête du pénis - a une sensibilité due aux fines membranes muqueuses de la surface, dont de nombreuses terminaisons nerveuses sont très proches. Cependant, la tête ne reste une zone sensible que tant qu'il y a un prépuce qui la protège des frottements contre les vêtements. Si un homme est circoncis, la peau de la tête devient plus grossière après un certain temps et la stimulation de cette partie du corps ne provoquera plus une réaction aussi violente que vous pouviez observer auparavant.
- Frenulum - situé dans la région du gland du pénis. C'est aussi une zone de sensibilité accrue, mais qui nécessite une attitude prudente. Des mouvements imprudents pendant la stimulation peuvent facilement la blesser.
- Les testicules, comme un frein, nécessitent une stimulation douce. Une forte pression peut blesser votre partenaire et toute l'expérience des rapports sexuels sera irrémédiablement gâchée.
- La région du périnée - curieusement, est aussi un point G masculin, mais pas à cause du grand nombre de terminaisons nerveuses, mais à cause de la proximité de la prostate, dont la stimulation est également agréable.
- Anus - malgré l'attitude fortement négative de nombreux hommes envers les caresses de cette partie particulière du corps, il est néanmoins également sensible. Par conséquent, si votre partenaire ne se couvre pas la tête de divers types de préjugés, vous pouvez également y diffuser la stimulation.
Puisque la nature a décrété que la seule zone particulièrement sensible du corps d'un homme est ses organes génitaux, il ne faut pas oublier qu'il doit effectuer des procédures d'hygiène avant l'intimité.
Les nuances de caresser le corps masculin avec l'aide des mains
Comment exciter un homme avec le toucher? Dans quels cas avez-vous besoin d'une caresse plus intense, et dans quelle lumière? Ces questions surgissent souvent dans l'esprit d'une femme. Il y a aussi des situations où, dans un accès de passion et de désir de plaire à sa bien-aimée, une femme commence à stimuler intensément cette zone qui n'en a pas du tout besoin.
Tout d'abord, il est nécessaire d'apprendre que les testicules et le frein sont les zones des organes génitaux qui nécessitent le toucher le plus respectueux. Par conséquent, toute stimulation de ces endroits doit être réduite à des caresses. Pas de mouvements brusques, pas de pression - ce n'est en aucun cas agréable pour un homme. Seules de légères touches : ils agiront de la manière la plus excitante.
Pendant ce temps, la tige du pénis et la zone périnéale peuvent supporter des stimulations plus intenses, telles qu'une légère pression. Dans le même temps, il ne faut pas oublier le ventre du partenaire, en particulier sa partie inférieure, qui réagira également violemment aux coups légers.
Le point G chez les hommes est également la face interne de ses cuisses, à proximité de l'aine. De plus, il n'est pas nécessaire d'agir dessus avec vos mains - il suffit de le toucher avec votre poitrine ou votre joue et cela conduira votre partenaire dans un état d'excitation accrue.
Les nuances des zones érogènes du sexe oral
Contrairement aux mains, les lèvres et la langue peuvent être beaucoup plus agréables à sentir pour un homme. Par conséquent, si vous voulez amener un homme à un orgasme, vous ne trouverez probablement pas de meilleur moyen. Ici, seul un problème avec la cavité buccale peut être une limitation, en particulier le côté ébréché de la dent, qui peut endommager la peau délicate du pénis. Certaines femmes sont convaincues que seule la tête du pénis a besoin de sexe oral. Cependant, cette affirmation n'est pas vraie, et avec des mesures d'hygiène appropriées, même la zone érogène de l'anus peut être caressée.
Au fait, des baisers légers peuvent couvrir le cou et la zone près des lobes des oreilles. Ce sont également des zones sensibles du corps masculin, bien qu'elles soient à bien des égards inférieures au pénis en termes d'intensité des sensations. Au contraire, ils servent à réchauffer la passion avant des caresses ultérieures plus audacieuses.
Bien sûr, chaque homme est un individu. Et ce que l'on aime, peut ne pas en impressionner un autre du tout. Par conséquent, ce n'est qu'à travers des essais que vous pourrez étudier le corps d'un être cher et comprendre comment lui procurer un plaisir inoubliable au lit et réchauffer sa passion, peut-être un peu éteinte en raison de la routine dans la vie intime.